Paludisme !

Paludisme !

Bonjour à tous.
Je ne suis pas médecin ni quoi que ce soit juste que j’ai regardé trop de science fiction.
Il me semble qu’on a dit que le paludisme se transmet par la piqure d’un moustique (anophèle femelle) un truc du genre.
Bon on va aller plus loin.
J’ai entendu parlé de la mouche Tsé Tsé qui parait il que ça rend les gens somnolents jusqu’à rentrer plus ou moins dans une sorte de coma, qui pourrait entrainer la mort (donc c’est une transmission).
Nous avons aussi la piqure d’abeille qui semblerait il peut être mortelle mais pourtant elle produit du miel que nous aimons bien consommer.
Nous avons les termites réputées surtout pour ronger du bois dont la piqure peut être mortelle pourtant elles sont de grandes bâtisseuses.
Nous avons la morsure de serpent qui inocule un venin qui pourrait être fortement mortelle étant donné que un truc a dit « ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris  » !
Nous avons la morsure d’un chien s’il n’est pas saint, peut donner la rage qui pourrait être mortelle.
Nous avons aussi la morsure de la chauve souris animal plutôt qui aime l’obscurité, qui donne la rage qui pourrait être mortelle.
Bon allons droit au but dans les films on nous parle de vampires qui ne sortent que la nuit, qui hypnotisent tout le monde et même si on leur donne du sang dans un verre ou via une poche de sang sont plutôt friand pour mordre la race humaine. Sauf erreur de ma part on a démontré aussi qu’ils ne ratent généralement pas les veines les plus sensibles quand ils le peuvent. Ont-ils suivi des cours d’anatomie animal ou c’est inné ou c’est par télépathie ou c’est un don?
Avançons plus loin dans les restaurants on nous tend généralement là où vous savez une viande saignante (le fameux tartare par exemple) et pourtant ceux qui le mangent vivent aussi bien de jour comme de nuit.
Encore plus l’anémie on nous dit que c’est une maladie qui se caractérise par le nombre de globules rouges ou taux d’hémoglobines bas et qu’elle toucherait plus une catégorie de personnes que je ne saurais citer.
Question ? C’est une mutation, une évolution de tout ce que j’ai cité plus haut, ou c’est une punition ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *